• CITATION D'AVENIR

                                                                     

                 CITATION SUR L'AVENIR

     

                  Coucou tout le monde!

                  J'ai décidé de vous  

                 présentez des citations

                qui parle de l'avenir...!

                 C'est partis!!!sarcastic 

     

              

     

     

     

                                                                              

                                                                            

     

     

     

     

     

             

     

       

     

     

      

     

     

                                                                                       

     

     

     

     

     

                       Mes inventions:

     

    Les portes de

    l'avenir, sont

    ouvertes à

    ce qui savent

    les pousser.

     

     Chaque erreur

    dans la vie,

    est une cadeau

    pour l'avenir.

     

    Vis pour ce que

    demain a à t'offrir

    et non pour ce

    que hier ta enlevé!

     

    Les seuls limites

    que connait la

    réalisation de

    l'avenir, se sont

    nos doutes

    d'aujourd'hui.

     

    Je m’intéresse

    à l'avenir car

    c'est là que

    j'ai décidé de

    passer le restant

    de mes jours!

     

        Gros bisous tout le mondekiss

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:39

    très jolie , j'aime beaucoup

    ( mais fait attention aux fautes )

    j'adore ton nouvel avatar 

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 01:32
    Merci et je n'ai jamais était très forte en orthographe =U
    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:18

    C'est super !

    J'en ai une aussi: "N'écoute pas le passé, il n'a rien de nouveau à raconter, écoute plutôt le futur, il est bien plus intéressant."

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:25
    Merci!
    Elle est très belle cette citation!!
    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:26

    De rien et merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :