• CITATIONS DE TRISTESSE

                    

                     CITATIONS TRISTES

    f

                    Salut tout le monde,

                 Aujourd'hui je vais vous

                 Présentez des citations:

                        LET'S GO!

     

     

                       

     

     

     

     

     

                                                         

     

                  

     

                  

          

     

                                                                                                                                                                                

     

     

     

     

     

     

     

                                          MES INVENTIONS:winktongue

     

    La douleur ne

    disparait jamais,

    on n'apprend juste

    à vivre avec!

     

     Le plus triste

     dans une trahison

    c'est que cela ne

    vient jamais de

    nos ennemis

     

    Pleurer n'est pas

    une honte mais

    de faire pleurer

    en est une!!!

     

    La distance ne

    signifie rien

    quand la personne

    signifie tous

    pour vous!

     

    Ne vous fiez pas

    à mon sourire.

    C'est tellement facile

    face à vous de cacher

    ma peine par le rire

     

                         Morale:

     

              Penser aux personnes,

             ou aux choses qui vous

            font sourire! Ce qui vous

            causes de la tristesse

            n'en vos pas la peine!!!

     

                Bisous et à bientôt kiss      


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:07

    Snif  trop triste 

    Mais tellement poétique !

     

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:10

    Ouais je sais!!!!         

    Elle etait un peut pour toi la 5eme image partant du haut!!biggrin

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:34

        Laquelle ?

        Celle avec l'image prés de la fenêtre, ou celle oú l'on voit que la tête

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:35

    Celle pres de la fenetre!

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:38

        En ce moment oui mais j'aurai dit les deux moi .

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:54
    Comment sa??
    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:25
    Ho c'est trop triste
    J'adore ta 2eme invention!
    6
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:50

    Merci lisa25wink2

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:34

    salut !! j'adore tes citations, moi aussi j'en ai créé quelque une !!! 

    j'aime beaucoup la deuxième aussi :D

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:06

    Merci :) J'irai les voir et je te donnerai mon avis

    sur tes citations yes

    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:47

    je ne les ais pas encore mis sur mon blog je vais bientôt les mettre!! :) Hâte de voir ton avis ;) bravo encore ^^

    10
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:56

    Ha d'accord tu m'enverras un ptit message

    pour me prévenir!! sarcastic

    11
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:45

    d'acc happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :