• CITATION D'AMOUR

     

            CITATIONS D'AMOUR 

                       Coucou tout le monde 

                 Aujourd'hui je vais vous

                 Présentez des citations:

                          LET'S GO!tongue 

           (certaines seront                               mes inventions)

     

     

     

     

         QUELQUES CITATIONS D'AMOUR ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                        

     

                                    MES INVENTIONS:

     

      Il y a des choses                    

    qui compte pour                  

    moi et la première             

    c'est d’être avec toi           

     

    L'alphabet  commence

     par ABC  

     Les chiffres 

     par 123

    et l'amour par

    TOI ET MOI

     

        La meilleur façon

    d'aimer quelqu'un

    c'est de ne jamais

    oublier qu'on

    pourrait le perdre

    à tout moment ! 

     

     

     

     

     

                           J'espere que cela vous

                              aura plut!!!!!!biggrin 

                GROS BISOUS

                                           Amande34

     

     


     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:54

    Elles sont trop belle tes citations!!!happy

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:03
        Merci marina:-D
    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:51

    franchement j'adore trop mimi

    tonguepar contre  certaine citation avec les photos on ne voit

    pas tés bien l'écriture  bisous cool

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:02
        Ha bon moi je l'ai voyais bien!^o^
    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:24
    Coucou,j'adore tes inventions c super mignon
    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:32

    super belles ses citations, moi aussi j'en ai inventer une : "C'est ses touts petits riens qui font que nous sommes quelques choses ..."

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:10
    Merci beaucoup et elle est super ta citation!!!
    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:27
    Merci ♥
    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 19:23
    Derien =") <3
    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 19:43
    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:02

    J'adore trooooooooooop !!

    10
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 01:33
    Merci!;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :