• CITATION RIGOLOTE

                    

                  CITATIONS RIGOLOTES

                   D'AMOUR ET D'AMITIE

                     

     

                     Coucou tout le monde

                   Aujourd'hui je vais vous

                  Présentez des citations :

                            

                                                 LET'S GO!clown

        (mes inventions seront à la fin)

     

     

     

     

     

     

                  QUELQUES CITATIONS RIGOLOTE ;)

     

     QUELQUES CITATIONS RIGOLOTE ;)

     

     

     

     

     

     



     

     

                                                                                        

    QUELQUES CITATIONS RIGOLOTE ;)

     QUELQUES CITATIONS RIGOLOTE ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                       Mes inventions :

     

     

      Aimer c'est facile ,

    mais le plus difficile,

    c'est de se faire aimer

    par celui qu'on aime!!

     

    Une journée sans amis

    c'est une journée 

    sans bêtise!!

     

    Le jeu d'échec ,

    c'est une vraie 

    histoire de fou

    donc d'amour!!

     

         J'èspere que vous avez passer

           un bon moment à les lires

           et si vous aussi vous en avez 

           n'hésiter pas à les mettre 

              en commentaire!!!cool                      

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Marina
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 18:30
    Haha j'adore celle du prince!!!
    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:07

    Merci he

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:27

    J'adore t'es invention et moi aussi j'en ai une :

    L'amour c'est comme un taxi plus tu vas loin

    plus tu payes chere quand sa s'arete!

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:33

    elles sont magnifiques tes citations cool

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:45

    loli624 : merci et elle est super ta citation!

    FannyBOOK : Mercibiggrin

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:18

    Ah, les princes de Lu! x] Je n'ai jamais vraiment, aimé, mais je l'admet; cette "citation" est une belle trouvaille~

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:12

    Merci cool

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:20

    Elles sont géniales !! cool

    9
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:52
    10
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:10

    De rien ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :